Inscriptions saison 2021-2022

17 août 2021 - 15:48

Vous trouverez ci-joint le formulaire d’inscription à la section USF Triathlon et les documents à nous retourner signés lors du dépôt avec le règlement correspondant, nous vous contacterons via le groupe Whatsapp pour vous indiquer quand et où déposer les dossiers, mais gardez à l’esprit qu’à partir du 03 septembre les places disponibles pour les formules avec entraînement natation seront proposées lors du forum des associations qui se tiendra le 04 septembre de 10H à 17H au complexe sportif Salvador Allende .

La priorité est donnée au renouvèlement des adhérents de la saison précédente, pour les nouveaux adhérents merci de nous contacter par mail à us.fontenay.triathlon@gmail.com et de remplir le questionnaire permettant de connaître votre niveau de pratique.

Pour la saison 2021-2022 nous vous proposons désormais 2 formules pour les cotisations licence FFTRI compétition et entraînements natation et toujours la formule licence FFTRI seule:

• Formule avec 2 entraînements hebdomadaires de natation (mercredi 20H-21H et samedi 11H-13H) à 260 €.
  • Formule avec 1 entraînement hebdomadaire de natation (soit mercredi 20H-21H / samedi 11H-13H) à 210 €.
  • Formule licence FFTRI compétition avec accès aux rassemblements vélo et course à pied uniquement à 130€.

Pour la formule un seul entraînement hebdomadaire, le choix du jour se fera lors de l’inscription selon les places disponibles, le créneau du mercredi étant plus court il sera accessible uniquement aux nageurs confirmés, le créneau du samedi sera plus orienté pour les nageurs débutants ayant besoin de conseils ou ayant des difficultés à suivre la cadence d’entraînement du mercredi.

NB :

• Nous n'avons pas encore connaissance des mesures sanitaires qui seront mises en place en septembre donc peut être aurons-nous à faire signer une Charte COVID ou autre à la rentrée. Il est extrêmement probable que le pass sanitaire soit exigé pour l'accès aux bassins (c'est déjà le cas dès cet été).
  • Pour ceux qui voudraient régler en chèques vacances, contactez-nous directement car il y a une commission de 6€ à régler séparément.

N’oubliez pas de nous envoyer par mail à us.fontenay.triathlon@gmail.com une photo numérique récente de vous et de face style format d’identité, plus besoin de passer par le Photomaton.

Pour les adhérents des saison 2018 et 2019, merci de renouveler votre certificat médical si non renouvelé en 2020.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations utiles, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Dossier Inscription USF Triathlon 2021-2022