Meilleurs Vœux ou Meilleurs Veux 2021

23 janvier 2021 - 08:59

Après une année 2020 compliquée, il est difficile d’imaginer que 2021 sera une année propice à la reprise des entraînements et des courses.

Nous attendions les annonces gouvernementales de la mi-janvier pour la réouverture de la piscine et la possibilité de reprendre nos entraînements au stade Le Tiec pour vous présenter nos Meilleurs Vœux 2021, malheureusement nous sommes repartis dans la spirale du restez chez vous avec le couvre-feu avancé.

Malgré cette morosité, la section USF Triathlon vous présente ses Meilleurs Veux pour 2021

• Je veux pouvoir nager en piscine
  • Je veux pouvoir rouler plus loin qu’à 20 kilomètres de chez moi
  • Je veux pouvoir courir après 18 heures
  • Je veux pouvoir faire des Triathlons cette année
  • Je veux pouvoir me déplacer avec mes partenaires d’entraînement
  • Je veux vous retrouver en réel et non en virtuel ou avec un masque
  • Mais le plus important, je veux vivre alors je continue de respecter les recommandations afin que nous puissions en finir avec cette pandémie.

Vous pouvez retrouver les Vœux du Président de l’USF sur ce lien ainsi que le site qui a été complétement revu.