15 novembre 2020 à 21:27

Challenge USFT, troisième semaine.

Séance nostalgie.

Aïe!

La 3ème semaine de confinement qui démarre, et tout ça n’est pas près de s’arrêter, et Noël ça va se passer comment?

Et la piscine on va y replonger un jour ?

Et le stade, est ce que les pistes seront envahies d’herbes folles ?

Et mon vélo préféré (dédicace à tous les détenteurs de petites merveilles Ridley, Origine, Wilier et j’en oublie sûrement ;-)), est ce que je vais pouvoir remonter dessus avant le mois de juin de l’année prochaine ?

Et les copains de l’USF Tri, quand est ce qu’on les reverra vraiment (à part en croiser à la va vite lors de nos heures de sorties) ?

Stoooooop à la déprime !!

Pour cette semaine, on vous propose de tenter de surmonter le spleen de la 3eme semaine en replongeant dans nos souvenirs, albums photo et dossiers croustillants : racontez-nous un bon souvenir d’entraînement de l’année passée (car oui malgré tout ça on a quand même pu vivre quelques moments ensemble !)

Une photo, une anecdote associée à un entrainement USF TRI : lors de sorties CAP au stade ou à Vincennes, de sorties vélo dans le 77 ou au poly, voire à la piscine ou à Torcy !

Il s’en est passé des petits moments sympas, c’est le moment de les ressortir (avec les dossiers associés) pour se faire un peu de bien !

Challenge USFT semaine 3