Challenge USFT, troisième semaine.

15 novembre 2020 - 21:27

Séance nostalgie.

Aïe!

La 3ème semaine de confinement qui démarre, et tout ça n’est pas près de s’arrêter, et Noël ça va se passer comment?

Et la piscine on va y replonger un jour ?

Et le stade, est ce que les pistes seront envahies d’herbes folles ?

Et mon vélo préféré (dédicace à tous les détenteurs de petites merveilles Ridley, Origine, Wilier et j’en oublie sûrement ;-)), est ce que je vais pouvoir remonter dessus avant le mois de juin de l’année prochaine ?

Et les copains de l’USF Tri, quand est ce qu’on les reverra vraiment (à part en croiser à la va vite lors de nos heures de sorties) ?

Stoooooop à la déprime !!

Pour cette semaine, on vous propose de tenter de surmonter le spleen de la 3eme semaine en replongeant dans nos souvenirs, albums photo et dossiers croustillants : racontez-nous un bon souvenir d’entraînement de l’année passée (car oui malgré tout ça on a quand même pu vivre quelques moments ensemble !)

Une photo, une anecdote associée à un entrainement USF TRI : lors de sorties CAP au stade ou à Vincennes, de sorties vélo dans le 77 ou au poly, voire à la piscine ou à Torcy !

Il s’en est passé des petits moments sympas, c’est le moment de les ressortir (avec les dossiers associés) pour se faire un peu de bien !

Challenge USFT semaine 3