8 novembre 2020 à 21:14

Challenge USFT, deuxième semaine.

Toujours sous l'impulsion de Jean et Soffyane la deuxième semaine du Challenge USFT vient de paraître.

A défaut de pouvoir mettre en ligne nos longueurs en natation, nos sorties vélo et course à pied à plus d'un kilomètre du domicile, le challenge vous permet de garder la forme tout en conservant le contact et pour ceux qui ne peuvent pas faire certaines épreuves il suffit d'être créatif en affichant ses réalisations ou se cultiver en commentant ses découvertes.

Chacun de nous a dû s’adapter, trouver un ou plusieurs petits circuits dans le fameux « rayon des 1km », voire courir sur un tapis chez soi pour certains.

Est-ce que cette pratique du jogging de confinement a été l’occasion de faire des découvertes dans votre quartier, ou est-ce que vous avez pris la ferme décision de vous exiler dès que tout ça sera derrière nous ? Vous trouvez ça pas si mal et vous vous faites des petits kiffs ou vous vous sentez tout simplement comme un hamster dans sa cage ? Vous êtes plutôt du matin, du midi, du soir ou vous êtes obligé de vous faire violence pour enfiler vos baskets ? Vous avez le temps ou vous galérez entre les 3 créneaux différents pour aller amener / récupérer vos chères têtes blondes déconfinées ? Vous vous êtes fixé un objectif CAP, ou franchement ce n’est pas votre priorité et vous vous concentrez sur le vélo (pour les maso fans de Home Trainer) ou le fait de casser des cloisons et poser du placo parce que vous vous êtes lancé dans des travaux, et que oui, c’est un sport aussi (n’est-ce pas Thierry ?

Le Challenge USF Tri vous aide et vous remercierez mentalement Jean et Soffyane à chaque sortie ou vous vous dites « à quoi bon ? » en bouffant des chips sur votre canapé devant votre série préférée ?

Bref, cette semaine racontez-nous votre pratique (ou non pratique d’ailleurs!) de la course à pied de confinement : un article, quelques lignes, quelques mots, une photo, (Dan, on comprendra par exemple si tu envoies la photo d’un cintre - Rdv sur Strava pour ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit), un dessin ou même une impro/création musicale pour les plus imaginatifs d’entre nous !

Vous trouverez quelques réalisations partagées sur notre groupe Whatsapp et Strava.

Challenge USFT semaine 2.pdf

La séance de BOB