Licence FFTRI 2021

7 octobre 2020 - 14:57

Ce sera une routine pour les anciens et une première épreuve pour les nouveaux, le renouvellement ou la prise de licence FFTRI en ligne.

Vous trouverez deux présentations qui vous aideront à passer toutes les étapes pour faire votre demande, ces présentations sont celles de l'année dernière il vous suffit de remplacer 2021 au lieu de 2020 et USF Triathlon au lieu de USF Natation Section Triathlon.

Il faut se connecter sur l'espace 2.0 de la FFTRI, pour les nouveaux licenciés il faut créer votre compte, il se peut que vous ayez des difficultés si vous avez déjà été licencié ou si vous avez souscrit à une licence journée pour une course, pour les licenciés 2020 il faut se connecter avec vos identifiants personnels et cliquer sur le lien "faire une demande de licence pour la saison 2021".

Pour les licenciés d'un autre club qui souhaitent nous rejoindre, n'oubliez pas de faire la demande de mutation auprès du club que vous quittez, il y aura les frais de mutation à régler avant que la section ne puisse valider votre demande.

Tous les nouveaux adhérents FFTRI jamais licenciés sur l'année N-1 bénéficient de la licence 2020 à partir de leur adhésion jusqu'au 31 décembre 2020, la licence 2021 prend le relais ensuite.

Une fois la demande complétée, vous devez remplir le formulaire, le signer et nous le retourner soit en format numérique en l'envoyant par mail à us.fontenay.triathlon@gmail.com soit en format papier en le donnant à l'un des membres du bureau ou en l'envoyant à USF Triathlon, 40 rue de Rosny, 94120 Fontenay Sous Bois.

Une fois le dossier complet le bureau se chargera de régler les licences à la Ligue IDF.

Merci aux nouveaux adhérents de procéder à votre demande de licence rapidement de façon à bénéficier de l'assurance fédérale, si vous rencontrez des difficultés à vous connecter pour la première fois n'hésitez pas pas à nous contacter et pour tout le monde à vos claviers afin de tout boucler avant la fin du mois d'octobre.

Demande de licence FFTRI saison 2021.pdf

Prendre une Licence FFTRI.pdf