Ne pas faiblir.

9 janvier 2019 - 17:14

Ça y est, les fêtes sont passées, les entraînements natation vont reprendre, les jours commencent à être plus longs et l'envie de s'inscrire sur les courses se fait ressentir.

Malheureusement le calendrier fédéral n'a pas encore été envoyé, il vous est possible de consulter le calendrier sur l'espace 2.0 de votre licence.

En attendant les premiers triathlons, pour ceux qui se sont mis en hibernation, il va falloir se remotiver pour sortir les runnings et le vélo avec les vêtements chauds afin d'être prêt pour le mois d'avril ou mai.

Pensez à informer le groupe, via le forum, de vos idées de courses que ce soit Triathlon, Duathlon, Trail, Cyclo ou course sur route, ça donnera peut être des envies à d'autres.

Pour ceux qui sont déjà inscrits sur des courses, pensez à m'informer pour que je les inscrive au calendrier sportif.