Licence FFTRI 2019 et autres Fédérations

29 décembre 2018 - 17:42

Vous avez (presque tous) reçu votre licence FFTRI 2019, elle vous permet de vous inscrire sur les courses du calendrier fédéral sans devoir présenter un certificat médical et sans payer le pass journée.

Elle peut également vous servir pour vous inscrire sur les courses sur route gérées par la Fédération Française d'Athlétisme (FFA) ou les cyclosportives gérées par la Fédération Française de Cyclisme (FFC), vous pouvez la présenter lors des inscriptions sur les rassemblements cyclotouristes gérés par la Fédération Française de Cyclo Tourisme (FFCT).

Vous trouverez quelques explications concernant l'acceptation de la licence FFTRI par la FFA sur le lien ci-dessous.

Licence FFTRI et FFA

Si vous vous posez des questions sur la présentation d'un certificat médical pour la saison prochaine, vous pouvez utiliser le simulateur ci-dessous.

Certificat Médical