Préparation du calendrier 2019

18 décembre 2018 - 13:25

Le calendrier fédéral va bientôt être disponible, en attendant, pas mal de courses sont déjà en ligne pour les inscriptions et certaines sont déjà complètes.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter une partie du calendrier sur le site de le FFTRI via votre espace personnel.

Pour ce qui est d'un rassemblement sur une course club je vous laisse réfléchir sur vos disponibilités pour le Triathlon de Sens le 05 mai ou celui de Vieilles Maisons sur Joudry, entre Orléans et Montargis, le 12 mai, ces deux courses sont sur format S et M et pour ceux qui souhaitent tenter un format plus long je propose le L de Royan le 07 septembre.

Vous pouvez répondre au sondage Choix courses club en page d'accueil.

Faites votre choix et si vous avez d'autres idées de courses ou si vous souhaitez que vos objectifs de courses (Triathlon, Duathlon, Trail, courses sur route...) apparraissent, n'hésitez pas à vous manifester via Whatsapp ou le forum.

USFTriathlon le forum