Pour ceux qui veulent mettre toutes les chances de leur coté pour réussir ou progresser.

5 décembre 2018 - 04:35

J'en avais parlé via notre Whatsapp lors de l'arrivée dans le club de Christophe A, voici donc un article à lire (Fabrice Kuhn Hawaii) sur son partenaire de course le docteur Fabrice Kuhn qui s'est qualifié pour Hawaii 2019 lors de l'Ironman de Taiwan en octobre dernier.

Je l'avais croisé en 2010 sur sa première course format Ironman lors du Chtriman de Cambrai, son objectif était juste de terminer, il avait bouclé la course en 12H40', il était accompagné de Christophe qui avait terminé en 11H04'.

Depuis il a continué de courir sur les formats longs avec une progression constante en mettant en pratique ses méthodes diététiques (livres que vous pouvez trouver aux éditions Thierry Souccar) et ses entrainements Paléofit (styles crossfit) sur sa page Facebook .

Avant sa qualification pour Hawaii en 2019, il termine à la 13° position scratch du premier Tours'nman en juin dernier en 10H08'.

Ses ouvrages sont une idée de cadeaux de Noël pour bien éliminer après la période de fête et être prêt pour la saison 2019.