Indian Ocean Triathlon 2018

17 novembre 2018 - 20:23

Dixième édition de l'Indian  Ocean Triathlon (IOT) qui se au sud ouest de l'Ile Maurice.

Après avoir gouté à la beauté des paysages en 2011, je souhaitais y retourner pour retrouver cette ambiance conviviale et cette organisation menée par Laurent Gillard avec qui j'étais en club auparavant et qui dirige l'agence de voyages sportifs VO2Max.

Certes, il sera difficile d'en faire un déplacement club mais je souhaitais vous faire partager des vidéos d'encouragements pour le lancement de notre section de la part de quelques triathlètes élites présents sur place.

Vidéos à voir dans l'onglet Médias, Vidéos.