Bons Plans pour s'équiper.

12 novembre 2018 - 14:19

Voici une liste non exhaustive de sites internet qui pratiquent du déstockage permanent de matériels sportifs.

Pour certains d'entre eux il faut passer par la case inscription pour recevoir les offres, d'autres sont accès libres.

Natation, vélo ou course à pied vous trouverez  tout ce qui peut vous manquer pour vous lancer dans le Triathlon.

N'hésitez pas à comparer ou consulter les sites de marque car parfois il y a des offres plus intéressantes.

Decathlon, Wiggle, Sigmasports ou Sportpursuit font les frais de port gratuits à partir d'un certain montant, en général 50€, avec dépôt près de chez vous.

Ensuite n'hésitez pas à partager vos bons plans par Whatsapp ou le Google+ du club.

Decathlon

Sportpursuit