US Fontenay Triathlon : site officiel du club de triathlon de Fontenay-sous-Bois - clubeo

23 octobre 2018 à 10:08

Un début prometteur et arrêt des cours pendant les vacances scolaires.

Voila déjà 6 semaines que la section USF Triathlon a débuté et nous pouvons en tirer un bilan positif.

Nous sommes actuellement 19 adhérents, 3 féminines et 16 hommes, et il y a encore quelques personnes qui doivent nous rejoindre en formule licence seule et certains doivent encore modifier leur adhésion de l'USF Natation en USF Triathlon.

Ces derniers jours, Stéphane M, Nesro L et Christophe A nous ont rejoint, Christophe est un collègue de travail que vous ne verrez pas souvent car il n'habite pas dans la région mais que l'on retrouvera sans doute sur nos parcours en Seine et Marne l'année prochaine.

Sur l'ensemble des adhérents, la moitié d'entre vous n'a jamais fait de triathlon et les deux tiers sont des nouveaux licenciés, nous avons donc un niveau de pratiquants assez homogène concernant la découverte de ce sport mais également certaines personnes qui ont des qualités ou une certaine expérience dans l'une des disciplines.

Les regroupements pour les sorties vélo ont bien commencé et le rendez vous de Pierre au stade Le Tiec pour le renforcement musculaire est maintenant établi. Il nous reste à créer un véritable rassemblement pour la course à pied en semaine, nous allons recontacter l'USF Athlétisme pour voir les possibilités de s'associer avec eux, la belle 14° place au scratch de Simon R aux 10 Kms de Fontenay et les résultats de Stéphane M et Thomas C sur semi marathon montrent qu'il y a du potentiel, en attendant les perfs de Soffyane et Bakari.

Malheureusement, maintenant que tout le monde a commencé à prendre son rythme d'entrainement, les vacances scolaires de la Toussaint font qu'il n'y aura pas d'entrainements natation pendant 2 semaines, rendez-vous le 05 novembre au bord du bassin mais rien ne nous empêche de nous retrouver en soirée ou week-end à la piscine ou pour un triathlon indoor avec la salle de fitness.

Le groupe Whatsapp est fait pour vous, alors n'hésitez pas à annoncer vos idées ou envies de sorties pour ne pas être seul.

Piscine FSB Horaires et Tarifs.