Licence FFTRI 2019

19 octobre 2018 - 16:37

Maintenant que vous avez fait le premier pas en vous inscrivant à l'USF Natation section Triathlon et que vous avez commencé l'entrainement, il est temps de penser à la licence FFTRI 2019.

Vous trouverez une présentation qui vous aidera à passer toutes les étapes pour faire votre demande de licence.

Pour les licenciés 2018, n'oubliez pas de faire la demande de mutation auprès du club que vous quittez, pour cette année uniquement à l'occasion de la création du club, les frais de mutation sont pris en charge par l'USF Triathlon.

Une fois la demande complétée, vous devez imprimer le formulaire et le retourner au bureau de l'USF Natation.

Le bureau se chargera de régler les licences à la Ligue IDF, une fois que tout sera réglé vous serez une ou un licencié FFTRI et là il va falloir concrétiser votre engagement en vous lançant sur l'une des nombreuses épreuves du calendrier fédéral.

Vous recevrez le calendrier fédéral 2019 avec le Triathlète Magazine du mois de janvier 2019.

Merci de procéder à votre demande de licence avant la fin du mois d'octobre, si vous rencontrez des difficultés à vous connecter n'hésitez pas pas à nous contacter.

Demande de licence FFTRI.pdf