Et si on partageait nos sorties ?

18 octobre 2018 - 16:10

Certains sont déjà inscrits sur ce réseau social dédié aux sportifs, si vous souhaitez afficher vos parcours et suivre vos sorties en individuel ou en groupe rien de plus simple si vous suffit de créer un compte et de l'associer à votre appareil connecté ou tout simplement utiliser l'application pour enregistrer vos sorties.

Vous pouvez paramétrer l'application pour conserver votre confidentialité, les personnes souhaitant prendre contact avec vous feront des demandes d'abonnement, à vous d'accepter ou pas.

Pour ceux qui ont déjà un compte vous pouvez demander à rejoindre le groupe Strava de l'USF Triathlon.

Strava USF Triathlon

Strava.pdf