Début de saison.

12 septembre 2018 - 09:38

Merci d'être venu nous retrouver sur le stand de l'USF Natation / Triathlon lors de la journée des associations face à la piscine de Fontenay sous Bois.

Grâce à Triathlète Magazine, la FFTRI et VO2Max Voyages nous avons pu présenter l'un des stands les plus attractifs visuellement.

Cette journée nous a permis de rencontrer en partie les personnes qui s'étaient intéressées à la création de la section par le biais du forum OnlineTri ou par les flyers distribués à la piscine et de nous faire connaître auprès de nouveaux pratiquants à la recherche d'un club.

La saison a débuté lundi 10 septembre pour les premiers inscrits et pour ceux qui ont récupéré un coupon d'essai pour tester avant de rejoindre la section.

Pour ceux qui découvrent ce site et qui souhaiteraient nous rejoindre ou faire une séance d'essai, vous pouvez toujours nous contacter à usftriathlon@gmail.com ou usfnatation@gmail.com.