Création d'un pôle Triathlon à Fontenay sous Bois.

20 juin 2018 - 17:46

La ville de Fontenay sous-bois dispose d’installations de qualité, facilement accessible par les transports en commun et à proximité du bois de Vincennes pour la pratique de la partie cyclisme et pédestre.

Nous souhaitons accueillir toutes personnes désirant pratiquer le triathlon en compétition ou en loisir ou ses disciplines associées ( aquathlon, duathlon, swimrun et raid ) que vous soyez Fontenaysiens ou des communes voisines, le club n'étant pas club formateur, l’accueil des plus jeunes sera étudié au cas par cas.

Nous souhaitons que l’adhérent ne soit pas seulement un consommateur sportif mais un acteur qui participera au développement, à la représentativité du club et de la ville lors des compétitions et jouera un réel rôle associatif.

Deux formules seront proposées, une comprenant la licence et l’accès aux entrainements et une autre formule ne proposant que la licence (plus les coûts d’affiliation fédérale et comité départemental) pour les personnes souhaitant courir sous les couleurs du club mais ne pouvant pas participer aux entrainements.

Les entrainements natation se dérouleront à la piscine municipale (ici) 10 rue de la Mare à Guillaume, les entrainements course à pied au stade Le Tiec (ici) 2 rue Gabriel Lacassagne et pour la partie vélo nous avons le choix aux sorties sur la piste cyclable (polygone) du bois de Vincennes ou en Seine et Marne.

Nous serons présents lors de la journée des associations le 08 septembre 2018, venez nous retrouver pour plus d'informations ou pour vous inscrire pour la saison 2018-2019.